NOS ŒUVRES SOCIALES

"We Serve"

LES HELIOTROPES

L’ASBL « Les Héliotropes » s’adresse à des personnes présentant une déficience intellectuelle et des difficultés psychiatriques pouvant conduire à une situation d’exclusion ou de désinscription sociale.

prjpic-245_309-heliotropes-001

LE RELAIS

Fondée en 2002 par le Lions Club de Jodoigne, cette asbl a pour objectif de fournir en urgence et d’une manière temporaire (maximum 30 jours) un logement à des personnes se trouvant brusquement sans logis.

NOTRE MAISON

L'ASBL "Notre Maison" a pour objet social l’accompagnement et l’hébergement de personnes en situation de handicap mental léger ou modéré (associé éventuellement avec de légers troubles psychiatriques).

prjpic-245_326-notremaison-001

LA VIE LA

La Vie-là est une « maison de soutien » ouverte à tous les patients traités à la Clinique Saint Pierre (Ottignies) pour un cancer , pendant le traitement et pendant l’année qui suit .

prjpic-245_326-laviela-001

SOLO MAIS PAS SEUL

L'asbl "Solo mais pas seul" a pour but de venir en aide aux familles monoparentales et de les soutenir durant cette étape importante de leur vie familiale.

prjpic-245_326-solomaispasseul-001

L COIFF'

Permettre aux femmes fragilisées économiquement et socialement de se payer une coupe, une coloration ou un brushing, voilà le défi que relève la jeune asbl L’Coiff.

prjpic-245_326-lcoiff-001